VIE ASSOCIATIVE

En France, la vie associative est très riche, avec plus de 800 000 associations dans les domaines les plus divers et environ 10 millions de bénévoles : de l’association sportive à l’association de quartier en passant par les grandes associations à vocation nationale, voire internationale.

Epagny Metz-Tessy apporte sa pierre à l’édifice associatif avec près d’une cinquantaine d’associations locales, intercommunales et départementales.

Actrices incontournables de la vie locale, elles agissent dans les domaines sportif, culturel, environnemental et scolaire. Toutes ont la particularité d’être à la recherche de bénévoles pour les soutenir dans leurs actions.

Téléchargez la liste des associations de la commune
Liste des associations

Rentrée des associations 2017 : trouvez votre activité !

Activités associatives

Portfolio

Mairie d’Epagny Metz-Tessy 143, rue de la République - 74330 Epagny Metz-Tessy - Tél : 04.50.22.04.71 - mairie@epagnymetztessy.fr